Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par école Sainte Geneviève Astaffort

 

Jeudi 23 Mars, toute l'école Sainte Geneviève a fêté le carnaval dans les rues d'Astaffort. La parade composée de tous les enfants, l'équipe pédagogique et des parents et grands parents est partie de la rue St Félix dans une ambiance de fête. Elle s'est dirigée vers la mairie où les enfants ont pu jouer avec les confettis. Puis il a repris son chemin et salué amicalement les commerçants.

Tous à vos confettis pour fêter le carnaval !Tous à vos confettis pour fêter le carnaval !
Tous à vos confettis pour fêter le carnaval !

A 10h, nous étions attendus dans la nouvelle grande salle de l'Arche en Agenais pour chanter avec les résidents et les parents venus écouter. Une fois installés, les enfants accompagnés du synthétiseur de la directrice ont entonné une dizaine de chants. C'est avec joie que les membres de l'Arche se sont mis dans le rythme en chantant, dansant et en jouant des instruments. A l'issue du concert, enfants et adultes ont partagé le goûter offert et préparé par l'Arche. Nous tenons d'ailleurs à les remercier pour leur accueil chaleureux !

Tous à vos confettis pour fêter le carnaval !

D'autres photos arrivent très prochainement !

Commenter cet article

Angelilie 29/03/2017 18:22

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir