Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole Ste Geneviève Astaffort

Ecole familiale, bienveillance et écoute, multi-niveaux favorisant l'autonomie des élèves.

Carnaval 2011: vive le cirque

Cette année, le carnaval a été placé sous le thème du cirque, projet de l'école.

C'est avec une météo très clémente que nous avons défilé dans les rues, à la mairie, dans la médiathèque, à la maison de retraite et enfin à l'Arche.

 

  2011 4196

  Des costumes très colorés!!

 2011 4202   2011 4212
  2011 4235

  Des styles rappelant les années 70 pour certains.

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de clowns, quelques animaux, des magiciens ... et des maquillages réussis.

 

 

 

 

 

  2011 4308  2011 4293
   

 

En début de soirée, nous nous sommmes tous retrouvés dans la salle polyvalente d'Astaffort pour une petite représentation des élèves et un grand repas organisé par les parents.

 

Pour les maternelles, ce fut les premiers pas sur scène pour la moitié de la classe!

Bravo à tous mes élèves pour leur volonté et leur courage.

2011 4326  2011 4328
 2011 4331  2011 4340

 

 

Pour les plus grands, la superbe représentation donnée a montré aux parents que les arts du cirque étaient bien travaillés à l'école. Encore quelques semaines avant la grande représentation de juin!

Je pense que nous allons en étonner plus d'un...

 

PS: je n'ai pas de photos du spectacle des grands et de la soirée. SI des parents peuvent m'en passer, je vous remercie.

Alexis Masson.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De très belles photos pour immortaliser un très beau spectacle et une soirée fort conviviale.<br /> Bravo aux enfants et à toute l'équipe des "coulisses du chapiteau" pour ce spectacle.<br /> <br /> <br />
Répondre