Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole Ste Geneviève Astaffort

Ecole familiale, bienveillance et écoute, multi-niveaux favorisant l'autonomie des élèves.

Cirque

C'est parti: tout le monde en piste!

Comme prévu le projet d'école sur le cirque s'installe pour de bon en cette fin de période.

Les ateliers du vendredi ont démarré hier.

Au programme: art plastique, acrobatie et jonglage.

Dès janvier, un intervenant viendra faire découvrir de nombreuses disciplines à toute l'école.

DSCN2073

 DSCN2070

 

Je me demande à quoi peuvent servir ces lettres!

 DSCN2072  DSCN2071

 DSCN2061

 

Mais quel est donc ce jeu??

 DSCN2062
 DSCN2063  DSCN2066

 DSCN2074

 

 

 DSCN2080

 

Petit rappel: si vous, parents, avez du temps libre les vendredis (14h- 15h30), n'hésitez pas à venir nous voir: nous saurons vous occuper.

Merci.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah Ah je connais le jeu des balles mais les cartons ,c'est encore un mystère. Alors chers parents, vos enfants vous ont-ils raconté leurs secrets ?<br /> A bientôt pour la suite de vos aventures !!<br /> Une maman curieuse !!! pas vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah Ah, je sais à quoi servent les balles ? c'est un secret ? Par contre, mystère pour ces grands cartons ? Alors chers parents, vous avez une information ? Mais que font les enfants avec Mr<br /> Soulard,ils ont l'air de bien s'amuser, n'est ce pas Camille ??<br /> A bientôt, j'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures !!<br /> <br /> <br />
Répondre